En poursuivant votre navigation sur Martialartscoloradosprings, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
Une astuce pour annuler une amende de stationnement
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Le magazine Auto Plus nous apprend un détail important dans la procédure

Une astuce pour annuler une amende de stationnement

Vous venez de vous garer mais vous n'avez pas pris le temps de régler le stationnement ? Au fil de la journée, vous pensez que ce n'est pas bien grave jusqu'à ce qu'un agent ASVP se penche sur votre pare-brise... Si l'action se passe sous vos yeux, vite, vous avez encore 3 minutes pour régler votre stationnement !

Le magazine Auto Plus nous apprend que ces 3 minutes correspondent en effet au délai utilisé pour transférer les données de l'appareil à contravention de l'agent assermenté vers les serveurs de traitement. C'est aussi un forme de tolérance, dès fois que vous veniez tout juste de vous garer et vous laisser ainsi le temps de montrer votre bonne foi et votre honnêteté. Une astuce bonne à savoir, même si elle demande d'avoir son véhicule dans le champ de vision toute la journée ou, par heureuse coïncidence, de passer devant lui au moment de la verbalisation. Cette astuce permet en outre de se redonner bonne conscience in extremis mais ne permet pas d'être exempté des redevances d'occupation. 

Notre sélection
farkopi.com

gefest-sv.kiev.ua/elektrody/ozl-8/

exstraeconom.kiev.ua/vivoz-musora-kiev/