En poursuivant votre navigation sur Martialartscoloradosprings, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
BMW s'offre l'application ParkMobile
Credit Photo - BMW
par Lucas Raheriarivony
Le leader de l'application de stationnement devient propriété de l'hélice

BMW s'offre l'application ParkMobile

Le leader des applications de stationnement ParkMobile est désormais la propriété du groupe BMW. On s'attend à ce que le constructeur intègre le service directement dans le système d'info-divertissement de ses modèles.

Trouver une place de stationnement en centre-ville peut vite tourner au calvaire. Mais pour simplifier la vie des automobilistes, certaines applications existent et ParkMobile est l'une d'entre elles. À travers le monde, ce service réunit de 22 millions d'utilisateurs et est même le leader du marché en Amérique du Nord. BMW vient de mettre la main sur ParkMobile, après avoir racheté sa filiale ParkNow en avril 2016. Ce faisant, la marque à l'hélice devient le premier fournisseur mondial de services digitaux pour le stationnement.

ParkMobile bientôt directement dans les BMW ?

BMW n'en dit pas à ce sujet mais il y a fort à parier que ParkMobile sera à l'avenir intégré dans les véhicules du groupe à l'avenir. On peut aussi imaginer que la marque ira loin sur le long terme en associant le service à son assistant de parking afin d'envoyer la voiture se garer à une place spécifiée en toute autonomie.

TAGS : berline allemande, marque premium, premium alllemand
www.tsoydesign.com.ua/interiors/interer-kvartiryi/

подробнее tsoydesign.com.ua

Нашел в интернете интересный сайт , он описывает в статьях про угли для кальяна http://sweet-smoke.com.ua