Citroën e-Méhari : une offre à 99 euros par mois pour attaquer l'étéLancer le diaporama
Citroën e-Méhari (officiel)
+5
Credit Photo - Citroën
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Avec un gyropode offert

Citroën e-Méhari : une offre à 99 euros par mois pour attaquer l'été

Avec son look de voiturette de plage et sa motorisation 100% électrique capable de couvrir jusqu'à 200 km, la Citroën e-Méhari est parfaite pour une petite virée sous le soleil les cheveux au vent. D'autant qu'elle est à présent disponible via une offre de LLD à 99 euros par mois.

Si vous avez toujours eu envie de craquer pour la Citroën e-Méhari, c'est à présent le moment parfait pour le faire. Et on ne parle pas seulement de la météo résolument estivale : jusqu'au 30 juin 2017, la marque aux chevrons propose en effet son électrique de plage à travers une offre de LLD avantageuse. Pour une durée de 36 mois et 30 000 km, l'e-Méhari peut ainsi être à vous à partir de 99 euros par mois avec un premier loyer de 12 990 euros ramené à 2 990 euros après déduction du bonus écologique de 6 000 euros et de la prime à la conversion de 4 000 euros sous condition de reprise d'un véhicule VP ou VU diesel (mis en circulation avant le 01/01/2006 et destiné à la destruction).

Repartez avec un gyropode Ninebot

Repartez avec un gyropode NinebotLancer le diaporama
Citroën e-Méhari (officiel)
+5
Credit Photo - Ninebot

Il faudra tout de même y ajouter les 79 euros mensuels facturés pour la location de la batterie à Bluecar. Notons que cette promotion est cumulable avec l'opération offrant un Gyropode Ninebot Mini Pro, d'une valeur de  799 euros, pour toute commande d’une Citroën C-Zero ou d'une Citroën E-Méhari neuve jusqu'au 30/06/2017.

TAGS : 100% électrique, citadine électrique, voiture électrique
Albums Photos
www.xn----htbbbqamuljibcwx0bn.com

Узнайте про интересный портал на тематику topobzor.info.
cleansale.kiev.ua/ustranenie-zapakha