En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
Ecopass : Ford double la prime à la conversion
Credit Photo - Ford
par Florian Duchiron
1 000 euros de réduction supplémentaire

Ecopass : Ford double la prime à la conversion

Ford double la prime à la conversion en offrant 1 000 euros de réduction sur l'achat d'un véhicule neuf, sous conditions de reprise.

Ford n'a pas de véhicule électrique dans sa gamme et sa Mondeo hybride n'est éligible au bonus. Malgré tout, grâce à des modèles classés Crit'air 1 ou 2, la prime gouvernementale de 1 000 euros peut s'appliquer (2 000 pour les foyers non imposables). Ford montre une bonne volonté supplémentaire en ajoutant une réduction de 1 000 euros. En contrepartie il faut rendre son ancien véhicule qui doit avoir été immatriculé avant 2001 pour un Diesel (2006 pour les ménages non-imposables) et 1997 pour un essence. L'offre Ford est valable jusqu'au 31 mars 2018 sur ces véhicules : Fiesta, Focus, Mondeo, EcoSport, Kuga, B-MAX, C-MAX et Tourneo Courier.

Notre sélection