Glastint se lance dans la protection des jantes
Credit Photo - Glastint
par Lucas Raheriarivony
Pourquoi attendre la rayure ?

Glastint se lance dans la protection des jantes

Spécialiste de la pose de films pour vitrages automobiles, Glastint se diversifie et propose à présent l'installations des protections RimPro-Tec sur les jantes de voitures.

En automobile comme dans tous les domaines, mieux vaut prévenir que guérir. Mais si beaucoup de conducteurs sont fidèles à cet adage, il y a un ou plutôt des éléments qui sont souvent négligés : les jantes. Avec des modèles toujours larges, il devient en effet de en difficile de se garer sans risquer la rayure. Pour les conducteurs les prévoyants, Glastint propose ainsi désormais la pose des protections RimPro-Tec. Celles-ci se fixent sur l'extrémité des jantes afin d'éviter le direct avec le trottoir. 

Et puisqu'il existe un total de 12 couleurs pour les joncs, certains y verront l'occasion de personnaliser un peu leur auto. Tous ces avantages ont d'ailleurs valu aux protections RimPro-Tec le Prix des Médias du SEMA Show (salon mondial de l’équipement automobile de Las Vegas) à deux reprises consécutives.

Glastint proposera la pose des protections RimPro-Tec au prix de 200 euros pour les quatre jantes (produit + main-d'oeuvre). Le tout est installé en une heure et garanti un an.

TAGS : covering, protection, wrap
www.renault.niko.ua

best-drones.reviews

купить аккумулятор веста