En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
Hyundai Ioniq : rappel pour un risque de calage
par Lucas Raheriarivony
Les premiers exemplaires concernés

Hyundai Ioniq : rappel pour un risque de calage

Une large partie de la production de la Hyundai Ioniq est sujette à une campagne de rappel. En cause : un risque de calage dû à une mauvaise étanchéité du système de refroidissement.

Lancée l'an passé dans ses versions hybride et électrique, la Hyundai Ioniq passe aujourd'hui par la case rappel. Ce sont précisément les exemplaires qui sont sortis en premier des lignes de production qui sont concernés, à savoir ceux construits entre le 4 octobre 2016 et le 31 mars 2017.

La raison du rappel est la mauvaise étanchéité du boîtier de commande d'alimentation électrique (EPCU) : le liquide de refroidissement pourrait entrer en avec la carte de circuit imprimé de l'unité de contrôle, ce qui pourrait entraîner un calage du véhicule.

Hyundai a commencé à prévenir les propriétaires afin de corriger le problème en atelier.

TAGS : 100% électrique, électrique, Hybride, Hybride