En poursuivant votre navigation sur Martialartscoloradosprings, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
Un problème d'ESP décelé sur les derniers Mercedes Classe G
Credit Photo - Mercedes
par Lucas Raheriarivony
Une partie de la production 2015-2017 concernée

Un problème d'ESP décelé sur les derniers Mercedes Classe G

La nouvelle génération du Mercedes Classe G vient de faire ses grands débuts. Mais l'ancien modèle refait parler de lui, et pas en bien, en étant rappelé en atelier pour corriger un défaut du système ESP.

Ce problème d'ESP ne concerne heureusement pas tous les exemplaires de la génération lancée, rappelons-le, en 1990 (de nombreux restylages se sont néanmoins enchaînés depuis). En réalité, ce sont même les récents Classe G qui sont incriminés, voire les tous derniers à en croire la fenêtre de production ciblée. Celle-ci s'étend effectivement de septembre 2015 à novembre 2017. Si des exemplaires ont vu le jour après, ils doivent donc être très rares.

Pour rappel, la nouvelle génération du Classe G a été présentée au début du mois dans le cadre du salon de Detroit. Sa commercialisation débutera à la fin de l'année.

TAGS : suv, tout-terrain, voiture 4x4
Узнайте про нужный веб портал про направление Google Pixel.
У нашей фирмы интересный web-сайт , он рассказывает про Ulefone Armor обзор.
cleansale.kiev.ua