En poursuivant votre navigation sur Martialartscoloradosprings, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
Numérisation des démarches de carte grise : quels impacts ?
Numérisation des cartes grises

Numérisation des démarches de carte grise : quels impacts ?

L’obligation de réaliser en ligne sa carte grise est désormais en vigueur et ce, depuis le 06 novembre dernier.

Particuliers comme professionnels doivent maintenant se tourner vers le (Agence Nationale des Titres Sécurisés) ou bien vers des acteurs extérieurs pour effectuer cette démarche. De prime abord rapide et efficace, la numérisation a toutefois connu des débuts difficiles et des problèmes persistent encore aujourd’hui. Explications.

Une question de bugs ?

Réaliser rapidement votre carte grise en ligne : voici la promesse faite par le Gouvernement aux français. Cette opération est possible depuis le 06 Novembre 2017, en ligne sur le site de l’ANTS.

Après cette numérisation totale des démarches de réalisation de cartes grises, particuliers comme professionnels ont cependant constaté un ensemble de bugs en ligne, ou moins problématiques : refus de dossier sans explications, pages indisponibles...

Les professionnels de l’automobile étaient par exemple ieurs milliers à compter des véhicules immobilisés, faute d’obtention d’une carte grise en règle.

Un problème, une solution : le 14 Novembre, la FNA était reçue par le Gouvernement pour exposer les problèmes rencontrés ainsi que pour dénoncer un manque de clarté dans les démarches en elles-même.

Ceux-ci auraient finalement été résolus en partie mi-décembre, annonçait le Gouvernement. Il s’agit en particulier des bugs relatifs aux véhicules importés.

Néanmoins, du côté des particuliers, le constat est tout autre. A l’heure actuelle, des bugs existent encore aujourd’hui. Même si des promesses ont été faites, aucun agenda de sortie de crise n’a pour l’instant été dévoilé.

Face à ce constat, nombreux sont les particuliers qui, sans surprise, se dirigent vers des services alternatifs pour .

L’émergence de nouveaux acteurs sur le marché

L’émergence de nouveaux acteurs sur le marché

Les problèmes constatés sur le site de l’ANTS incitent de en de particuliers comme professionnels à se tourner vers des acteurs extérieurs proposant les mêmes services. Actuellement, ils sont nombreux à avoir reçu un agrément officiel de façon à pouvoir immatriculer des véhicules. Certains proposent des délais ou moins courts (en 24 à 72 heures) et un téléchargement rapide de documents sur leur plateforme de façon à simplifier encore davantage vos démarches. Le paiement en ligne de votre carte grise est quant à lui entièrement sécurisé.

Désormais, vous avez donc l’embarras du choix pour réaliser votre carte grise en ligne en toute simplicité.

nissan juke купить

girlsdoporn e359

спортивный интернет магазин