En poursuivant votre navigation sur Martialartscoloradosprings, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
La prime à la conversion pour tous en 2018
Prime à la conversion

La prime à la conversion pour tous en 2018

C'est désormais officiel : afin de renouveler le parc automobile français efficacement, le gouvernement élargit les conditions d'éligibilité de la prime à la conversion, et permet à tous, sans conditions de ressources, d’en bénéficier.

Malgré un malus écologique important en 2018, attendre la nouvelle année pour changer de voiture vous sera probablement bénéfique financièrement parlant. En effet, les conditions d'éligibilité de la prime à la conversion, ou prime à la casse, ont été revues pour 2018 afin d'accélérer considérablement le renouvellement du parc automobile français. Par conséquent, elle ne s'applique uniquement aux ménages imposables, qui bénéficieront à présent d'une sur-prime, mais bien à tous les foyers avec toujours certaines conditions à remplir concernant le véhicule à mettre au rebut ainsi que celui à acquérir.

Mais là encore, l'Etat a voulu élargir l'éligibilité. Jusqu'à présent limitée aux vieux Diesel d'avant 2006, la prime peut ainsi à présent s'appliquer pour les Diesel d’avant 2001 et les essence d’avant 1997. En ce qui concerne le véhicule neuf acheté, ses émissions de CO2 doivent être inférieures à 130 g/km (et non 110 g/km), peu importe qu'il soit essence, Diesel ou hybride. Autre grande nouveauté : les véhicules d'occasion récents sont également concernés par la prime à la casse 2018. Comme pour les véhicules neufs, les émissions de CO2 ne doivent pas dépasser 130 g/km. À cela s'ajoute un autre critère, et c'est le cas de le dire : le véhicule doit porter la vignette Crit'Air O (électrique), 1 (normes Euro 5 et 6) ou 2 (norme Euro 4), ce qui signifie que la date de première immatriculation doit être récente que le 1er janvier 2011 pour un véhicule Diesel ou récente que le 1er janvier 2006 pour un véhicule essence.

Le montant de la prime à la conversion reste de 1 000 euros, que ce soit pour l'achat ou la location (LOA ou LLD de deux ans minimum) d'un véhicule thermique ou hybride rechargeable remplissant les conditions, neuf ou d'occasion, et pour un véhicule électrique d'occasion. Les ménages non imposables auront quant à eux droit à une prime de 2 000 euros. Pour les véhicules électriques neufs, la prime s'élève à 2 500 euros sans conditions de ressources (contre 4 000 euros l'an passé). Bien entendu, le bonus écologique, si applicable, pourra être déduit du prix du véhicule en sus. Sur le même principe, notons que les voitures neuves émettant entre 120 et 130 g/km seront éligibles à la prime à la conversion tout en étant soumises au malus écologique concernant toutes les voitures rejetant de 120 g/km.

Parmi les modèles éligibles à la prime à la conversion de 1 000 euros, on peut citer la nouvelle Citroën C3 1.2 PureTech VTi 82ch, le nouveau Renault Captur 0.9 TCe Energy 90ch, la nouvelle Nissan Micra 0.9 IG-T 90ch, la Fiat 500 1.2 69ch, la nouvelle Peugeot 1.2 PureTech 110ch ou encore le Toyota C-HR 1.8 Hybrid 122ch, des modèles qui consomment peu et qui sont tous disponibles à des tarifs déjà très avantageux , que ce soit à l'achat ou en LLD. 

xn----htbbbqamuljibcwx0bn.com

ford.niko.ua

Вы можете www.profshina.kiev.ua по вашему желанию, недорого.