En poursuivant votre navigation sur Martialartscoloradosprings, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
Déjà un double rappel pour la Volkswagen Arteon
Credit Photo - Volkswagen
par Lucas Raheriarivony
La Golf et la Passat aussi concernées

Déjà un double rappel pour la Volkswagen Arteon

L'Arteon est au catalogue de Volkswagen depuis seulement quelques mois. Mais déjà, la berline coupé est victime d'un rappel en atelier afin de corriger deux problèmes liés à la sécurité, l'un d'eux concernant aussi la Golf et la Passat.

Vous venez de prendre possession de votre Volkswagen Arteon ? Eh bien malheureusement, il y a de fortes chances pour que vous receviez dans les prochains jours une lettre du constructeur allemand vous invitant à vous rendre en atelier. En effet, le coupé 4 portes de Wolfsbourg est en proie à non pas une mais bien deux campagnes de rappels.

Le premier concerne une très petite partie de la production puisqu'il vise les voitures produites entre le 24 et le 31 août 2017. En cause : une mauvaise fixation du becquet qui pourrait provoquer la chute de ce dernier sur la route.

Le second défaut présente davantage de risques car il met en cause le logement du roulement de roue arrière, qui pourrait se fracturer et par conséquent entraîner une perte d'adhérence du véhicule. De , cette anomalie ne concerne pas uniquement l'Arteon mais aussi la Golf et la Passat. Pour les trois modèles, ce sont les unités construites entre le 21 août et le 14 septembre 2017 qui sont incriminées.

Que ce soit pour l'une ou l'autre des campagnes, Volkswagen a déjà commencé à prévenir les propriétaires des voitures concernées.

TAGS : berline allemande, berline premium, coupé 4 portes
www.tsoydesign.com.ua

www.tsoydesign.com.ua/interiors/interer-restoranov/

еще по теме tsoydesign.com.ua