En poursuivant votre navigation sur Martialartscoloradosprings, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir .
Déjà un rappel pour les Volkswagen Polo et Seat Ibiza
Credit Photo - Volkswagen - Seat
par Lucas Raheriarivony
Le Seat Arona aussi concerné

Déjà un rappel pour les Volkswagen Polo et Seat Ibiza

Les deux dernières citadines du groupe Volkswagen font actuellement l’objet d’une campagne de rappel à cause d’un problème au niveau des ceintures de sécurité.

Le rappel des générations actuelles de Volkswagen Polo et Seat Ibiza concerne le même défaut : une conception potentiellement dangereuse des ceintures de sécurité à l’arrière. En effet, lorsque le siège du milieu est celui de gauche sont occupés, les boîtiers des ceintures de sécurité pourraient s’entrechoquer et dans des cas très précis, la ceinture du passager à gauche de la banquette pourrait se détacher. Un problème similaire serait également présent sur le Seat Arona.

Le groupe Volkswagen a d’ores et déjà commencé à er les propriétaires des voitures concernées.

TAGS : ceinture, RAPPEL, securite
www.alex-car.com.ua/cart/mark/all/all/all/118

сварочная проволока

renault.niko.ua/ru/models/trafic