Peugeot 106 électric'

Avec ce modèle au catalogue, Peugeot surf sur la vague verte en proposant une véritable arme " anti- pollution " pour nos cités.

Vouée à une utilisation essentiellement urbaine, elle fonctionne au moyen de batteries rechargeables. L’avantage essentiel, de cette auto, c’est l’absence de rejet à l’échappement. C’est donc la petite citadine « écolo » par excellence. Economique à l’usage, l’électricité ne subissant pas une taxation équivalente à celle des produits pétroliers, la 106 électric’ reste, en revanche, onéreuse à l'achat (92.900 F en 3 portes). Son habitabilité et sa polyvalence sont restreintes, en raison de la taille des batteries. L’autonomie et les performances sont encore justes, mais le silence est royal . D’ailleurs Dominique Voynet, Ministre de l’Environnement, ne s’y est pas trompée, elle adore arriver au conseil des ministres, le mercredi matin, à son bord ! c’est vous dire…

E.G
https://photolifeway.com

У нашей компании полезный портал на тематику купить фиат дукато https://fiat.niko.ua/models/commercial_vehicles/fiat-new-ducato/
Вы можете www.profshina.kiev.ua у нашего менеджера.